EXPOSITION ANIMAUX PAS SI BÊTES !

Le vendredi 31 mai de 16h00 à 19h00 et le samedi 1er juin de 10h00 à 12h00 vous pourrez visiter l’exposition intitulée  « ANIMAUX PAS SI BÊTES ! » présentant les œuvres créatives des élèves du RPI de la Petite Doller.

Nos jeunes artistes ont exploré le règne animal sous un nouvel angle, dévoilant la beauté, la diversité et parfois même l’étrangeté de nos compagnons de planète. Chaque pièce exposée est le fruit d’une réflexion profonde et d’un travail méticuleux. À travers leurs dessins, peintures, et autres créations, nos élèves ont cherché à exprimer leur vision unique des animaux, révélant tantôt leur grâce, tantôt leur force ou leur fragilité.

Nous vous invitons à vous plonger dans cet univers artistique unique et à laisser libre cours à votre imagination. Venez découvrir « ANIMAUX PAS SI BÊTES ! » et laissez vous emporter par la magie des créations de nos élèves !